Birchbox septembre: inspirations

Publié le par Lucy

Birchbox septembre: inspirations

Voici la rentrée, finies les extravagances. Il est temps de reprendre les habitudes, boulot, dodo. Le tout avec style. C’est ce que propose la box de ce mois.

Birchbox septembre: inspirations

Modelco Party proof lipstick

Parmi les six teintes exclusives proposées dans les box, je voulais tomber sur une nude. Et plus particulièrement sur le beige très clair. J’ai été éxaucée, et enchantée ! Get Naked est une couleur claire et crémeuse, elle va très bien avec mon teint diaphane (eh oui, aujourd’hui je me la pète !). Bonne tenue, prévoir une retouche après un repas. Ne dessèche pas les lèvres et surtout, sent très bon. Les autres teintes me tentant aussi, je sens que je craquerai bientôt sur un trio.

Delarom Masque Aquaconfort

Un masque hydatant basique, mais efficace. Texture généreuse et fondante, odeur de banane très gourmande. Un vrai plaisir !

Batiste Shampooing sec blush

J’utilise régulièrement le shampooing sec de chez Batiste (toi, mon sauveur depuis que tu m’as accompagnée à la maternité). La version Blush a un parfum plus fort et, pour l’avoir testée une fois, je l’ai trouvée moins agréable. Efficace à l’application, mais j’ai eu des démangeaisons sur le cuir chevelu toute la journée. C’est avec soulagement que je me suis fait un shampooing. Je donnerai à ce produit une deuxième chance, en raison de la satisfaction de je tire de son excellent grand frère !

Milu Beauty Amber Sugar Scrub

Emballée dans un pochon rose transparent, une petite boîte blanche révèle une pâte marron foncé : un gommage au sucre, parfumé aux épices. Je trouve les grains de sucre un peu petits, ils fondent très vite, mais l’effet gommant est bon. Je me sens exfoliée en douceur. L’odeur reste délicatement sur la peau.

Erborian CC crème HD SPF 45

Je suis une inconditionnelle de la BB crème Erborian et je voulais furieusement tester sa grande sœur, la CC. Birchbox me permet de réaliser ce rêve, et rien que pour ça, cette box de septembre est top ! La CC, blanche avec des petits grains de pigments, fond sur la peau et la transforme instantanément. Bonne mine éclatante, gommage des imperfections. C’est quasiment magique !

En plus, Birchbox a joint un petit échantillon de BB crème. C’est adorable.

Birchbox Pinceau ombre à paupières

Premier goodie de la box, un joli pinceau pour appliquer le fard à paupières. J’en ai déjà plein, mais c’est vraiment le genre d’accessoire auquel je ne peux résister.

Lookbook Un petit dépliant concocté avec le site monshowroomprivé pour décrypter les basiques de la saison. Ça donne envie de dépenser des sous, ne serai-ce que pour la superbe robe noire avec des dentelles.

Ce mois-ci, Birchbox a tapé très fort. C’est un sans-faute. J’aime les marques découvertes et je suis heureuse d’en retrouver qui font déjà partie de ma routine beauté. Dommage que les questionnaires soient arrivés sur mon profil avant que la box ne me soit livrée. (mais ça, c'était bien pour trouver quelque chose à critiquer!)

Publié dans Beauty box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article